RITUEL DE TATOUAGE; JE TRANSFORME LA MATIÈRE
Séance de tatouage prenant la forme d’une cérémonie pour devenir un chemin de guérison pour le thème que tu veux travailler. Une discussion peut avoir lieu au préalable, en personne ou à distance, pour discuter de tes objectifs personnels. Adapté à chacun, le rituel peut inclure des soins énergétiques, exercices de transformations, son du tambour. Le dessin créé ou choisi selon tes intentions est accompagné d’un texte canalisé par écriture automatique, que je te partage avec le processus de création. Le tatouage agit alors comme un ancrage de cette expérience d’évolution et d’amour pour toi, qui souligne et te supporte dans ce rite de passage.
Voici un exemple du texte qui a accompagné un tatouage intuitif et le rituel.
Pour prendre rendez-vous, lire le guide des modalités au complet, remplir le formulaire pour une demande de tatouage et procéder à la réservation. M’écrire dans une conversation Facebook pour toutes demandes de renseignements supplémentaires. Merci.
Éclore de son armure
Tu as appris à être solide, à fortifier, à être forte. La force est sous cette fortification. Laisse-la émerger, laisse-la briller. Accueil la vulnérabilité, dans la fragilité la vie et de la sensibilité de ton être. Beaucoup à été refoulé, enfoui, noué, bien gardé. Tu as appris à démontrer la force, démontrer une solidité. Être digne de respect et de loyauté, faire preuve de bravoure, être un pilier. Tu t’en ai fait un devoir, de soutenir, tenir, retenir. Tu t’es donné la charge de tout charger, de tout porter, de tout surmonter. Il est temps de renverser, d’inverser les pôles. Plutôt qu’un poids sur tes épaules, c’est une solidité qui te servira d’ancrage à la terre, ne nécessitant ni lourdeur, ni fardeau. Le poids soutenu par la gravité devient léger. Cette ancrage te supporte et t’élève. La pierre n’est pas que solide, elle flotte. Le solide est aussi vide et léger. La légèreté est aussi solide et puissante. Ta puissance est légère. Et ne demande qu’à être révélé, libéré, elle ne demande qu’à être. Tu as appris à la maintenir, en la forçant, en la contractant. Elle te montre le chemin de l’expiration. À puiser dans ta force. D’accepter que les choses se brisent pour se reconstruire, d’accepter de tomber pour refaire son équilibre et s’aligner.